Xenon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenon Light

Xenon Light un jour Xenon Light toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un peu d'humour ne fait jamais de mal

Aller en bas 
+2
Master
benoi11
6 participants
AuteurMessage
benoi11

benoi11


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 22/03/2007

un peu d'humour ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: un peu d'humour ne fait jamais de mal   un peu d'humour ne fait jamais de mal Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:52

j'ai trouvé dans le forum des titans une question debile suivit d'une reponse bourré d'humour et de jeux de mots pour les plus cultivé, cette reponse a ete ecrite par mon frere voici la question et la reponse:

question: je recherche une jolie demoiselle repondant a ces criteres:
-forte poitrine
-débile
-aveugle(vaut mieux pas qu'elle me voit)
-hetero(c'est tjrs plus pratique...)
si vous qui passez sur le fofo semblez correspondre a ces criteres merci de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: pervers682@jMletiQ.XD

reponse : Je te propose les Parques. Elles sont trois, aveugles comme des taupes in hambourg, a fortes poitrines. Il y en a une qui coud, une qui déroule la ficelle et la troisième - méfie toi de celle là - qui coupe tout ce qui lui passe entre les doigts. Gros avantage pour le prix d'une, tu en as trois - ça limite la routine - Côté esthétique c'est un peu de la gérontophilie mais l'expérience est a ce prix (tu leur demandera de te faire le truc sans le dentier).
En bonus, tu as toute tes consultations de voyance gratos ainsi que la meteo et tout les résultats sportif (foot, F1,...) avant même la rencontre. Avec un peu d'habitude, tu peux te faire des couilles en or au loto, au PMU, ... Tu va être un homme riche ! Seule réserve : je me demande si coté hétéro elle sont très réglo...mais à ce prix là, on peut fermer les yeux !
Pour les Joindres www.parques_in_sous_tes_reins.vieilles-peaux.gr

voila j'espere que vous avez aprecier sinon tant pis vous aurai lu pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

un peu d'humour ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour ne fait jamais de mal   un peu d'humour ne fait jamais de mal Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:05

Lol !

Pas mal, ça !

J'en ai une pas mal :

3 vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l'âge le plus difficile.

-"60 ans, c'est l'âge vraiment dur" dit celui qui a 60 ans. "Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la plupart du temps ya rien qui sort"

-"Oh c'est rien ça" dit celui qui a 70 ans. " A 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient!"

-"Alors en fait" dit le papy de 80 ans, "80 est vraiment le pire de tous les âges"

-"Tu as des problèmes pour faire pipi ?" demande le papy de 60 ans.

-"Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile poil. Aucun problème"

-"Alors tu as des problèmes de digestion ?"

-"Non je fais tous les matins à 6h30"

-"Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible alors à 80 ans ?"

"Ben c'est que je me réveille qu'à 7h00"


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xenon.boardonly.com
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

un peu d'humour ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour ne fait jamais de mal   un peu d'humour ne fait jamais de mal Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:07

un peu d'humour ne fait jamais de mal 12748 terrible trop bien
Revenir en haut Aller en bas
benoi11

benoi11


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 22/03/2007

un peu d'humour ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour ne fait jamais de mal   un peu d'humour ne fait jamais de mal Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:28

pas mal les papy
Revenir en haut Aller en bas
napauleon




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2007

un peu d'humour ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour ne fait jamais de mal   un peu d'humour ne fait jamais de mal Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le rige AO

Le rige AO


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2007

un peu d'humour ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour ne fait jamais de mal   un peu d'humour ne fait jamais de mal Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:31

Lol Master ! Fou ta blague sur le forum des Vieux !
PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://fpuuni46.forumpro.fr/Forum-public-c2.htm
Dash

Dash


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

un peu d'humour ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour ne fait jamais de mal   un peu d'humour ne fait jamais de mal Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:05

mdr énorme celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

un peu d'humour ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour ne fait jamais de mal   un peu d'humour ne fait jamais de mal Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:51

Merci ! Mais elle n'est pas de moi... ^^'

En voici une autre :

Il y était une fois deux nonnes. L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématique et l'autre Soeur Logique. Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent...

Soeur Mathématique : "Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?"
Soeur Logique : "C'est Logique . Il veut nous violer."
Soeur Mathématique : "Oh non ! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons -nous faire ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire bien sur, est de marcher plus vite."
Soeur Mathématique : "Ça ne marche pas."
Soeur Logique : "Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose Logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi."
Soeur Mathématique : "Alors que faisons-nous ? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute."
Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux."
L'homme choisit de suivre Soeur Logique.

Soeur Mathématique arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique. Puis Soeur Logique arrive.
Soeur Mathématique : "Soeur Logique ! grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui s'est passé !"
Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre."
Soeur Mathématique : "Oui, oui ! Mais ensuite que s'est-il passé ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait."
Soeur Mathématique : "Et ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. Il m'a rattrapée."
Soeur Mathématique : "Oh mon Dieu ! Et qu'avez-vous fait ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire. J'ai soulevé ma robe."
Soeur Mathématique : "Oh ma soeur ! et l'homme qu'a-t-il fait ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique, il a baissé son pantalon."
Soeur Mathématique : "Oh non ! Et que s'est-il passé alors ?"
Soeur Logique : "N'est-ce pas Logique ma soeur ?"














































"Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé."

Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, repentez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://xenon.boardonly.com
benoi11

benoi11


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 22/03/2007

un peu d'humour ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour ne fait jamais de mal   un peu d'humour ne fait jamais de mal Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:43

bien aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'humour ne fait jamais de mal Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour ne fait jamais de mal   un peu d'humour ne fait jamais de mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'humour ne fait jamais de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenon Light :: Out Game :: Divers :: Délire !-
Sauter vers: