Compte et inscription
- L’avatar et la signature de chaque personne ne doivent pas être provocants, insultant, à caractère érotique…
Administration du forum
- Lorsqu’un modérateur ou un administrateur édite un message d’une autre personne, celui-ci doit écrire en rouge les modifications effectuées et/ou en inscrivant en bas du message "Edit :" et le reproche qu’il veut mettre.
Sondages
- Toutes les décisions importantes seront prisent par sondage.
- Le résultat est déterminé par la majorité (moitié des membres des alliances +1 ou dès que la date du sondage a expiré).
- En cas d’égalité absolue, le résultat sera départagé par un nouveau sondage. Si il y a toujours égalité, les responsables trancheront.
- Toutes les personnes sont autorisées à créer un sondage en rapport avec l’alliance ou le forum.
Messages
- Les insultes, grossièretés, menaces,… n’ont pas leurs places sur le forum. En cas de récidives la personne pourra être sanctionnée d’un avertissement direct.
- Chaque personne est tenue d’écrire leur message dans la bonne rubrique.
- Le langage SMS est interdit, le joueur se verra sanctionné en cas de récidive.- Le flood est interdit dans la plupart des catégories, mais des rubriques spéciales sont prévues à cet effet.
Demande de pactes et candidature
- Les candidatures ou demandes de pacte n’ayant pas assez d’informations, écritent en langage sms ou autre, contenant des insultes ou des propos vulgaires seront rejetée et verrouillée directement.
- Pour être accepté dans l’alliance, le futur membre devra s’inscrire sur le forum, postuler sur le forum avant de postuler ingame.
Merci de ne pas poster après ce message