| demande de fusion | |
|
+7hardy Le rige AO Saymoun Elendil disaster Master deshtounet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nouniou
| Sujet: Re: demande de fusion Mar 22 Mai - 4:37 | |
| - Master a écrit:
Ragnarok étant un bon ami, je suis daccord pour qu'il est un accès spécial car j'ai vraiment confiance en lui. pas de problème pour qu'il garde un rang d'allié - Master a écrit:
De plus, comme nous fusionnons, votre TAG devra changer et fusionner avec le notre (et oui, c'est ça la règle d'un fusion xD). yes pk pas, va falloir qu'on réfléchisse ensemble à un truc top méga classe qui fait bien (que pensez vous de TXK : The Xenon Hack ? ) - Master a écrit:
Et je suis OK pour que l'on aille tous dans l'alliance soeur. chouette - Master a écrit:
Enfin, j'aimerais avoir le droit d'admi et de modérateur sur votyre forum car je le suis en ce moment ici. tu pourras être modo sur le forum, et pk pas co-chef de l'ally soeur par contre pour les droits d'admin ce n'est pas nécessaire selon moi | |
|
| |
deshtounet
| Sujet: Re: demande de fusion Mar 22 Mai - 4:40 | |
| Pour le tag tout nous joueurs devrons etre OK car nous avons ce tag depuis le début de l'univers 24. Pour les droit d'admins pour le forum ce cera nous. Pour la seul raison que nous avons déja perdu un forum a force de donner les droits d'admins. Seul 3 personnes sont admins. Pour ce qui est de modérateur il y a aucun problème. | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: demande de fusion Mar 22 Mai - 13:40 | |
| - nouniou a écrit:
- que pensez vous de TXK : The Xenon Hack ?
La classe ! ^^' Pour ce qui est de l'administration, pas de problème. Par contre, (j'oubliais xD) dans l'alliance où je serais, j'aimerais avoir tous les droits (sauf dissoudre l'alliance) pour le simple et bonne raison que je serais co-fondateur. Pour Ragna, son grad 'allié' ne sera pas nécéssaire. Vous verrez pourquoi dans l'aprem. | |
|
| |
deshtounet
| Sujet: Re: demande de fusion Mar 22 Mai - 16:38 | |
| comme la dit nouniou vu que tu été admins tu aura le grade de co chef de la soeur. Pour le forum tu peux etre modérateur ci tu le souhaite ou tout autre joueur peut l'etre il suffit de faire une demande. | |
|
| |
Le rige AO
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: demande de fusion Mer 23 Mai - 19:52 | |
| Bon, les THK débarquent... Ca aura le mérite au moins de montrer leurs envies...
Petite question : Qui serais en mesure d'aller dans l'ally mère ? | |
|
| |
deshtounet
| Sujet: Re: demande de fusion Jeu 24 Mai - 6:46 | |
| DSL mes la THK ne bougera pas... on avait parler de changer le tag. Pour ta question sur l'ally mère, on nous a dit que vous voulez etre ensemble donc vous irez tous dans la soeur comme convenu après pour tout membre qui est top 300 la mère vous cera ouvert bien évidement | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: demande de fusion Jeu 24 Mai - 13:36 | |
| - deshtounet a écrit:
- DSL mes la THK ne bougera pas... on avait parler de changer le tag.
Ca, ce n'est pas dans la règle des fusions. Ce n'est pas parce que vous êtes plus forts que vous ne devez pas changer votre TAG avec notre convenance. | |
|
| |
hardy
| Sujet: Re: demande de fusion Jeu 24 Mai - 15:49 | |
| Master tu as pas bien compris! Deshta a dit qu'il voulait bien changer le tag de l'ally ! TXH a étais proposé par Nouniou! Il a voulu dire par les THK ne bougerons pas c'est qu'il resterons dans les alliances faites et c'est vous qui venez postulé chez nous! | |
|
| |
Poly
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: demande de fusion Jeu 24 Mai - 18:02 | |
| Ce qui serait logique vu les effectifs de chaque ally, c'est l'alliance qui possède le moins de membres qui bouge ^^ | |
|
| |
deshtounet
| Sujet: Re: demande de fusion Jeu 24 Mai - 18:15 | |
| Peu etre qu'on c'est mal compris. Donc les joueurs de chez nous ne bouge pas . et vous rejoignez tous l'ally soeur. une fois que vous aurez les points et l'envie vous pourrez allez en mère. Après une fois votre arrivé nous changerons notre tags en - Citation :
- (que pensez vous de TXK : The Xenon Hack ?
l'idée de nouniou , c'est un mélange de nos deux alliances. tout est clair a présent? | |
|
| |
nouniou
| Sujet: Re: demande de fusion Jeu 24 Mai - 22:17 | |
| - deshtounet a écrit:
- tout est clair a présent?
ouiiiiiiiiiiiiiiii mais tu t'étais super mal exprimé Deshtinounet | |
|
| |
deshtounet
| Sujet: Re: demande de fusion Jeu 24 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Ragnarok Admin
Nombre de messages : 637 Age : 32 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: demande de fusion Jeu 24 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: demande de fusion Ven 25 Mai - 0:01 | |
| - deshtounet a écrit:
- Peu etre qu'on c'est mal compris.
Donc les joueurs de chez nous ne bouge pas . et vous rejoignez tous l'ally soeur. une fois que vous aurez les points et l'envie vous pourrez allez en mère. Après une fois votre arrivé nous changerons notre tags en
- Citation :
- (que pensez vous de TXK : The Xenon Hack ?
l'idée de nouniou , c'est un mélange de nos deux alliances.
tout est clair a présent? Logique ! En effet, je t'avais mal compris et il est normal que nous venions chez vous. Au fait, Es-ce que le TAG changera pour tout les THK ? (Mère, soeur, wing) | |
|
| |
deshtounet
| Sujet: Re: demande de fusion Ven 25 Mai - 0:12 | |
| ce cera the The Xenon Hack The Xenon Hack soeur The Xenon Hack wing | |
|
| |
nouniou
| Sujet: Re: demande de fusion Ven 25 Mai - 0:24 | |
| Au fait, vous avez le droit de commencer à venir squatter le forum. On va pas vous manger | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: demande de fusion Ven 25 Mai - 0:31 | |
| ^^'
On n'a pas le temps... xD | |
|
| |
Ragnarok Admin
Nombre de messages : 637 Age : 32 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
deshtounet
| Sujet: Re: demande de fusion Ven 25 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
deshtounet
| Sujet: Re: demande de fusion Mar 29 Mai - 0:36 | |
| petite question? la fusion va ce faire alors? ci oui pour quand? | |
|
| |
Ragnarok Admin
| Sujet: Re: demande de fusion Mar 29 Mai - 2:16 | |
| La Fusion : Oui normalement.
Quand : Après notre guerre en tout cas | |
|
| |
Master Admin
| Sujet: Re: demande de fusion Mer 30 Mai - 1:13 | |
| Ragna la bien résumé. Je vous confirme que la fusion aura effectivement après notre guerre, c'est-à-dire après le 20/30 juin (date approximative de la fin de la guerre). | |
|
| |
deshtounet
| Sujet: Re: demande de fusion Mer 30 Mai - 1:25 | |
| oki on préfère etre sur. pour notre forum vous pouvez venir quand vous voulez. On vous metra des droit (en teste ) le temps que votre guerre ce fasse et ce termine. ci des joueurs ce sont inscrit et qu'il n'ont pas ces droit qu'il m'envoi un Mp que je lui rajoute. | |
|
| |
nouniou
| Sujet: Re: demande de fusion Mer 30 Mai - 2:35 | |
| bon courage pour votre guerre ! j'espère que vous allez la gagner | |
|
| |
Ragnarok Admin
| Sujet: Re: demande de fusion Mer 30 Mai - 4:56 | |
| Bien sur qu'on va gagner :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de fusion | |
| |
|
| |
| demande de fusion | |
|