Xenon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenon Light

Xenon Light un jour Xenon Light toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pacte - fusion

Aller en bas 
+6
Master
Dash
Elendil
fox
XenoX
Thrawn006
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thrawn006

Thrawn006


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:42

Bonjour à tous,
Je suis le fondateur de l'alliance DarkSide. Daft m'as parlé de vous et m'a présenter Xenox, avec qui nous avons parlé sur notre forum (http://www.communautesith.forumactif.com). Il semblerait que vous soyez intéressez par un pacte avec nous, ce que nous trouverions fort profitable pour nos deux parties. J'ai donc proposé carrément une fusion avec vous, puisque vous n'êtes pas très nombreux...Cependant je peux très bien comprendre que vous ne vouliez pas tous nous rejoindre. C'est pourquoi Xenox m'a dit de vous faire directement les deux propositions:
- Soit une fusion
- Soit un pacte militaire

Je souhaiterais donc que vous vous exprimiez sur ce sujet, me donnant votre sentiment sur le meilleur choix à faire. Préférez-vous une fusion ou êtes-vous simplement intéressez par un pacte? J'attends vos réponses avec impatience.

Amicalement, Thrawn006
Revenir en haut Aller en bas
XenoX
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:44

je vois que tu pert pas de tps mon cher amis tu connais mon avis a ce sujet j'atend la reponse des autre menbre car ce n'est point une desision a prendre a la legere
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn006

Thrawn006


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:47

effectivement je connais ta réponse...j'espère que les autres penserons comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:12

Bin une fusion pourrait etre pas mal !! mais bon vous vous retrouveriez a 24membres ... les plus faible iront dan les wings ??

Vous pourriez pas mal progresser je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:43

Moi je suis d'accord pour une fusion mais si trop de joueurs ne sont pas assez classé, je pense qu'il faudrait faire une wing.
Peu tu nous donner un peu plus de renseignement sur le nombre de joueurs classé de ton alli.
Pour seul les meilleurs joueurs et les plus motivé viendrait dans l'alli mère.

PS: si tu veux pas les donner ici envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dash

Dash


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:49

bah on est tous classés en mère...donc après c'est les plus bas si vous le voulez, enfin c'est à discuter avec les hautes autorités comme je dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:52

Au fait c'est vous qui viendrait chez vous ou nous chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash

Dash


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:54

ca, ce sera à discuter...déjà, pas mal de joueurs sont tourné vers une fusion plutot qu'un pacte, déjà, on va voir ce qui sera décidé...après je pense qu'ils en parleront
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:09

Pas question de fusion pour moi.

Déjà que j'ai quitté _ARMA_ qui était top 20, je ne veux point fusionner avec une alliance top 35.

De plus, je ne veux aucune wing à mon actif, car je veux que mon alliance reste assez élitiste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xenon.boardonly.com
fox

fox


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:11

Ah oui c'est vrai il veut qu'elel soit elitiste !! Et vu que c'est le chef son vote vos 100 !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:16

Même si je suis le chef, vos votes ont le même impact que moi sur les demandes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xenon.boardonly.com
fox

fox


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:17

Oai mais bon ca fait comme si c'etait un "cou d'etat" mdr !! changement de regime politique et tout !! lol


Bon aller je sors ==>
Revenir en haut Aller en bas
RudStar

RudStar


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:19

moi j'hésite pour la fusion mais après; Moi qui suit le joueur le plus faible de la xenon avec 280k de points je vais aller dans la wing?
Je suis aussi comme Master joueur qui a quitté la _arma_ pour rejoindre la xenon donc je laisse choisir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:24

oai mais a ce compte va vous etes 6 dans la xenon et si tous les membres disent qu'il ne se prononcent pas sa ne va rien avancé !!
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:24

Si (je dis bien SI), je devrais aller dans votre alliance, il y aurait beaucoup de conditions à respecter :

- Limite de membres à 15
- Recrutement top 800 points
- Recrutement top 500 vaisseaux
- Pas de wing
- Résiliation de certains pactes (que je trouve trop désavantageux)
Revenir en haut Aller en bas
http://xenon.boardonly.com
fox

fox


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:26

Il peut vous paraitre dur mais il a raison !!

Le nombre de joueur de l'univ 24 ne fait que diminuer !! il reste que les "bons" donc metter les de votre coté sinon cava faire mal en gardant des noobs !!

Je suis pour les idées de master !!

Master president !!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:27

En réfléchissant je suis d'accrod avec Master, je ne pensser pas comme ca.
Mais pourquoi un pacte ??
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:29

Merci du soutien les gars... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xenon.boardonly.com
XenoX
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:41

top 500 vaisso suis contre faut bien des minier dsl de te contre dire top 800 suis totalement pour et une wing ca peu etre toujour interesent tu me lenlevera pas de la bouche sur le nonbre toute a fait dacoord
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:43

Pour ce qui est du top 500 vaisseaux, ca peut se négocier suivant les candidatures.

Mais pour la wing, il n'en ai pas question d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenon.boardonly.com
Necko

Necko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:45

Citation :
Si (je dis bien SI), je devrais aller dans votre alliance, il y aurait beaucoup de conditions à respecter :

- Limite de membres à 15
- Recrutement top 800 points
- Recrutement top 500 vaisseaux
- Pas de wing
- Résiliation de certains pactes (que je trouve trop désavantageux)

-a la limite les 15 membres se serait ok meme si je préfererais dire entre 15-20 (mais il faudrait une wing...)
-top800 en points ok car on est au moins 15 à l'être (mais il faudrait une wing...)
-top500 en flotte... il y a tout de suite moins de monde mais il y en a...(je sais pas combien)
-pas de wing ? donc meme les joueurs de ton alliance qui ne seraient pas dans les 15 tu les mettrais a la rue ? là par contre je suis totalement contre Wink
-pour la résiliation de certains (voire tous) pactes je suis d'accord Wink

Après la décision ne m'appartient pas silent et ce que je viens de dire ne vaut rien ^

si tu n'aimes pas l'idée d'une wing tu préferes peut-etre l'idée d'une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoX
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:47

je suis poreil ke Necko tu serai pres a lacher des joueur qui on pas le nivo pas bien je trouve perso une wing ca me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
RudStar

RudStar


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:14

Moi je suis comme Master je dit non pour une wing
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn006

Thrawn006


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:23

Oula, ça avance vite ici Very Happy

Master a écrit:
- Limite de membres à 15
- Recrutement top 800 points
- Recrutement top 500 vaisseaux
- Pas de wing
- Résiliation de certains pactes (que je trouve trop désavantageux)

-bon déjà la limite de 15 membres c'est peu, mais possible.
-Recrutement top800, avec que 15 membres c'est facile Laughing
-recrutement top500 flotte, impossible! il y a aussi des mineurs
-pas de wing je refuse! nous avons ~65 membres qui ne sont pas dans l'ally mère, je les renvois pas comme ça. et en mettant seulement 15 membres dans la mère, on va devoir faire descendre certaines personnes en wing de chez nous qui nsont là depuis très longtemps, donc faut même pas penser que je puisse les virer.
-pour la résiliation de certains pactes je suis 100% et on était en train d'en parler, donc aucun problème.

sinon vous vouliez plus de précision pour les membres, donc tous ceux de la mère (et moi-même) sont top1200 et ceux de la wing top 1500 plus un autre de l'école top1500.ce qui fait 28 personnes dans le top 1500
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:07

Pourquoi quelque joueurs ne pourrais pas venir et votre alliance serait composé des autres membres ??

Sinon pour le top en flotte je pense que des minier serait bien dans notre alli. Il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte - fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte - fusion   pacte - fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte - fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenon Light :: Ingame :: Partie publique :: Diplomatie :: Fusion-
Sauter vers: