Xenon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenon Light

Xenon Light un jour Xenon Light toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance "Opus Humani"

Aller en bas 
+10
Saymoun
Master
fox
Poly
Elendil
buzzer
RudStar
Orbe
XenoX
Karzakk
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karzakk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:06

bonjour a vous, je suis Karzakk, ancien membre des ARMA, suite aux problemes survenus j'ai quitté cette alliance et reformé une nouvelle avec d'anciens membres ARMA...

etant donné que certains lien on ete tissé entre ces deux alliances j'esperait pouvoir en creer de nouveaux entre les deux notre.

nous ne sommes actuellement pas classé( alliance crée aujourd'hui) mais je peux compter sur plusiseurs amis classé pres a me nous rejoindre ameliorant donc notre classement a un niveaux resonable.

je vise un pact total entre nos deux alliances, bien qu'un pact d'entente commerciale ou de non agression serait deja le bien venu en attente de plus d'engagement...

en attente de votre reponce, amicalement, Karzakk


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoX
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:10

pour moi contre dsl pk pas une fusion si vous ete tous classer au desus d es top 1000
Revenir en haut Aller en bas
Orbe




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:21

Bonsoir,

Je me présente, Orbe, co-fondateur de L'opus Humani, minier de mon état.

Une fusion sera refusée de notre coté car nous désirons avoir notre propre alliance, avec ses contacts, dont nous aimerions avoir le plaisir de vous voir dans cette liste.

Je vous propose donc un pacte, quelqu'il soit; nous préfèrons un pacte total.

Amicalement,

Orbe
Revenir en haut Aller en bas
RudStar

RudStar


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:05

moi je serais d'accord avec xenox, si vous avez les conditions biensur.
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:08

moi aussi pour une fusion mais comme je connais karzakk il préfère avoir son alliance a lui.

mais avec les nouveau membre comme snals orbe et karzakk qui sont tous des raideur sa serais bien pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:12

je pense qu'un pacte serait bien ,si il sont bien classé.
de plus nous connaissons certains membres je pense que ca peux faire une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
XenoX
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/02/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:36

moi je reste sur mon non il son pas dans le top 100 je croi et fodrai pas avori trop de pact on peu etre amis mais parlelr de pact totale voi pas a koi ca peu nous servir et quand vous dite ca peu nous servir il son raideur ca veu dire que l'on et point raideur nous aussi XD


DSL si personne me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Poly

Poly


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/03/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:00

Moi je te comprend ^^

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Jesuisdeue9
Revenir en haut Aller en bas
Orbe




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:53

Bonsoir Poly, je me souviens de toi, tu avais donné du fil à retordre à notre ancien chef, Velazquez ^^ bon jeu à toi!

Bref, venons en aux faits. Nous désirons une alliance avec vous (oui bon je me répète ^^), nous ne sommes pas haut placé dans le top des alliances, mais nous ne sommes que trois actuellement.
Le recrutement commencera bientôt, le temps que je fignole la missive de proposition. Nous augmenterons bientôt.
Nous connaissons beaucoup de monde, vu que l'on a visité pas mal d'alliance, niveau relations, nous sommes assez fournis, mais nous desirons tout de même nous lier avec vous, étant anciens armas, il serait dommage de nous taper dessus non?

Bon jeu!

amicalement,

Orbe
Revenir en haut Aller en bas
Poly

Poly


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/03/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:17

A oui Velazquez, je me souvient de lui, on était en guerre contre vous !
Bon ceci dit, je vait peut être arrété de flooder sur vos topic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:38

De toute facon aucune decision sera prise tant que Master ne sera pas revenu de vacs.
Ca vous laisse le temps d'augmenter et de recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/02/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:27

hello karzakk et orbe !! comment aller vous ??


la arma va etre dissoute ??!!
Revenir en haut Aller en bas
RudStar

RudStar


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:04

bonne question?
Revenir en haut Aller en bas
Karzakk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:22

ca vas bien, merci et non je ne pense pas que la ARMA vas etre dissoute, du moin ce n'est pas au programme.

pour le reste un autre topic a ce sujet serai plus aproprié Wink

pour information, Master rentrera quand ca? (pas que celà presse mais juste pour info)


amicalement, Karzakk
Revenir en haut Aller en bas
Orbe




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:58

Nous attendrons le retour de master, pas de soucis. Concernant le recrutement, je préfère choisir des connaissances et de bons éléments (quoique les nouveaux sont bienvenus), le temps, c'est de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:01

Pour Master je crois qu'il rentre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:28

Je suis rentré de vac ! ^^'

Pour le pacte, vu que vous n'est pas encore top 100, il sera difficile d'en signer un, à moins que vous ne recrutiez et que vous atteignez ce top 100. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xenon.boardonly.com
Orbe




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:47

On essaye de ramener des anciens armas et conkistadors ^^ le top 100 nous tend les bras.

(j'espère que tu as passé de bonnes vacances, moi je débute les miennes ^^)

Bon jeu!

Orbe
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:53

Vous recrutez qui comme ancien ARMA pour qu'on recrute pas les meme? Pacte avec l'alliance "Opus Humani" 629338
Revenir en haut Aller en bas
Orbe




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:42

Ohh Saymoun, ça fesait un baille! comment vas tu? =)
On cherche des armas à gauche à droite...

bref, je ne te vois plus dans le jeu...tu as changé de nom?
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:53

l'alliance de orbe, snals et karzakk recrute des ancien bxl qui sont des arma comme velasquez...
Revenir en haut Aller en bas
Saymoun




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:28

Moi in game, je suis piccoyo.
Raideur à 100%, je suis entrain de cartonner ce W-E un benef de 7 M et un autre de 4,5M. Donc tout va pour le mieux et toi mon cher orbe?
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:49

c'est super pour toi saymoun
Revenir en haut Aller en bas
Orbe




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:22

Moi je monte peinard par à coups avec mes mines ^^ je me lance bientôt dans les edlm, ça risque de péter... ^^ Oserais-je t'inviter? Ou tu es déjà pris? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:26

Au fait vous ne connaissez pas quelqu'un qui aurait un compte minier pour moi ou qui voudrait l'échanger contre mon compte raideur ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance "Opus Humani"   Pacte avec l'alliance "Opus Humani" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance "Opus Humani"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte - fusion
» fusion avec 2 autres joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenon Light :: Ingame :: Partie publique :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: